Expert des services à domicile, Centre Services Chartres fête ses 3 ans
Votre agence de proximité vient de souffler sa 3e bougie ! L’occasion idéale pour Sandrine Augusto, la responsable, de revenir sur ces années "riches en rencontres et en aventures humaines”. Le tout, en remerciant les clients ainsi que les salariés de Centre Services Chartres pour leur implication et leur fidélité.
Comme le rappelle Sandrine Augusto, “il est très difficile de se dégager du temps pour soi ou pour ses proches”. Réussir à maintenir vie professionnelle et vie personnelle en équilibre représente un vrai challenge. C’est pour apporter son soutien aux particuliers que Centre Services Chartres a développé son offre de service à domicile.
À Chartres ou Voves, mais aussi aux alentours, toute l’équipe accompagne aujourd’hui des clients de plus en plus nombreux. Séduits par l’expertise et le savoir-faire d’une entreprise à taille humaine, ils peuvent compter sur l’aide d’intervenants hautement qualifiés. Ménage, repassage, jardinage ou bricolage, des solutions concrètes vous sont proposées en fonction de vos besoins.
Centre Services Chartres : 3 années enrichissantes et des objectifs atteints
En ouvrant son agence dédiée aux services à la personne, Sandrine Augusto souhaitait avant tout épauler les particuliers dans leur quotidien. Depuis le 1er février 2021, Centre Services Chartres n’a cessé d’évoluer dans ce sens. L’équipe est constituée de 28 femmes et hommes compétents, tous dotés d’un vrai savoir-être. Chez les clients ou dans les locaux, chacun travaille avec professionnalisme tout en mettant à profit un authentique sens du service.
Une implication de tous les instants qui est reconnue et appréciée par la responsable. “Je suis très reconnaissante. Un grand merci à Tamana et à Laurence qui font partie de l’aventure depuis le début ! Bravo à Luciella qui, après une grossesse et un congé maternité, a réintégré l’équipe”. Le tout avec la même volonté et la même douceur. Elle n’oublie pas Illona, assistante en ressources humaines, qui a fait son stage chez Centre Services Chartres et qui termine cette année son BTS.
“Je suis particulièrement fière de l’avoir vu évoluer dans le monde du travail, prendre ses marques et gagner en maturité”. Il en va de même pour l’ensemble des personnes qui forme la belle équipe soudée de l’agence ! Pascale, Géraldine, Dorine, Kalsang, ainsi que toutes les nouvelles recrues qui font aujourd’hui le bonheur de nos clients.
Chaleureusement et avec bienveillance, ils ne manquent jamais une occasion de remercier les intervenants. “Ils prennent en compte la pénibilité du métier de femme de ménage”, ce qui est à saluer ! Une relation de confiance mutuelle qui perdure depuis plus de 3 ans entre Centre Services et les particuliers chartrains, mais pas seulement… “Aujourd’hui, beaucoup de nos nouveaux clients nous contactent par le biais du bouche à oreille”. Écoute, qualité des prestations, sens du détail, accompagnement personnalisé, la réputation positive de l’agence reflète parfaitement la volonté de l’entreprise.
Celle de vous offrir des services à domicile à Chartres irréprochables tout en soutenant l’ensemble des salariés.
Une année 2023 charnière et de nouvelles perspectives pour l’agence
Centre Services Chartres met un point d’honneur à ce que les conditions de travail de ses salariés soient les plus justes possibles. C’est pourquoi 2023 a été riche en aménagements ! Plusieurs actions ont ainsi vu le jour au sein de l’agence. Notamment le fait d’optimiser au maximum les plannings des intervenants. Temps de trajet entre chaque prestation, proximité avec le domicile du client, moment de pause, rien n’est laissé au hasard.
“Très importante à nos yeux”, cette amélioration n’est pas la seule puisque l’entreprise continuera sur sa lancée en 2024. En effet, chaque membre de l’équipe devrait bientôt pouvoir profiter de titres-restaurant ! Toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs : homme ou femme de ménage, gouvernant·e à domicile… Centre Services espère se développer encore davantage en 2024.
Sandrine Augusto souhaite également trouver un·e responsable commercial afin de la seconder. Celle qui “connaît chaque client personnellement” et toute son équipe sont à l’écoute de vos besoins en repassage et en ménage à domicile à Chartres. Merci de votre confiance sans faille ces trois dernières années !